Wi-Fi (PIVOT)

Brochures de produits

Le PIVOT est un téléphone à haut-parleur Android de qualité professionnelle, facile à utiliser, doté d’une résistance supérieure à la poussière et aux liquides, y compris aux agents de nettoyage, qui offre à la fois une bonne qualité vocale, une itinérance VoWi-Fi intégrée et une durabilité accrue – cliquez ici pour en savoir plus : Aperçu du produit PIVOT:SC

Le personnel mobile travaillant dans les domaines de la santé, de la vente et de l’industrie a besoin d’outils de communication sûrs et de haute qualité. Le PIVOT™ répond à l’appel. Pour des Spécifications produit détaillées de toutes les Fonctions et Fonctionnalités – cliquez ici pour en savoir plus : Spéc. produit PIVOT:SC

Revue de tous les accessoires PIVOT disponibles pour accompagner votre solution smartphone, des protections pour écran incassable aux stations d’accueil multi-chargement, nous avons tout ce dont vous avez besoin – cliquez ici pour en savoir plus : Brochure des accessoires PIVOT

Vérification du multi-chargeur PIVOT. Le multi-chargeur représente une solution de chargement modulaire et flexible qui peut être agencée selon différentes configurations. Il comporte trois modules principaux : le chargeur de bureau, le chargeur pour batterie triple et la base de multi-chargeur. Cliquez ici pour en apprendre plus : Brochure des accessoires PIVOT

Avec le téléphone Wi-Fi, il persiste toujours une inquiétude vis-à-vis de la qualité vocale et de la connectivité lorsque la solution exécute également d’autres applications. Chez Spectralink, nous garantissons une qualité vocale via Wi-Fi – cliquez ici pour en savoir plus : Brochure du VQO de Spectralink

Présentations
client

Découvrez ce que la solution PIVOT de Spectralink peut vous offrir à vous ou à vos clients en regardant cette présentation client approfondie, destinée à répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Téléchargez-la dès aujourd’hui et commencez votre expérience WorkSmart – PIVOT, une présentation client de la solution Worksmart

Guides d’achat et tarification

Vous souhaitez passer une commande ? Ne cherchez plus, téléchargez la brochure UGS Cisco et informations de commande pour retrouver toutes les informations GPL de Cisco – Guide UGS Cisco et informations de commande

Documents de présentation technique

Quelle est la différence entre les solutions DECT et les solutions mobiles Wi-Fi et laquelle vous convient le mieux ? Consultez notre document de présentation technique détaillé qui expose la différence entre DECT et Wi-Fi et la manière dont sélectionner la meilleure solution pour votre projet – DECT Vs Wi-Fi

L’étude de cas

L’hôpital Saint Joseph tire profit des Smartphones cliniques PIVOT pour améliorer la communication des équipes de soin et l’efficacité des flux de travail – cliquez ici pour télécharger L’étude de cas Saint Joseph

Solutions sans fil DECT

Brochures de produits

Le Butterfly Series de Spectralink associe haute qualité et facilité d’utilisation avec un design élégant pour les environnements professionnels, tout en offrant les fonctions essentielles de téléphonie et de messagerie de base – cliquez ici pour en savoir plus : Aperçu du produit Butterfly

Le combiné 7202 de Spectralink est un combiné résistant, à la conception ingénieuse et au prix compétitif, qui dispose de nombreuses fonctions et dont l’objectif premier est de satisfaire aux besoins de mobilité ; il est conçu pour assurer une fiabilité à long terme dans des environnements difficiles – cliquez ici pour en savoir plus : Aperçu du produit 7202

Avec son design solide mais élégant et son grand écran couleur, le combiné Spectralink 7532 offre un large éventail de fonctionnalités conçues pour augmenter la productivité utilisateur en permettant l’accès aux informations et aux flux de travail clés – cliquez ici pour en savoir plus : Aperçu du produit 7532

Le combiné Spectralink 7622 de renforcé est conçu spécifiquement pour le personnel mobile se trouvant dans des environnements industriels et de production. Leur conception robuste et résistante garantit leur résistance à la saleté, à la poussière et aux projections d’eau – cliquez ici pour en savoir plus : Aperçu du produit 7622

Le combiné 7642 allie une conception extrêmement durable classée IP64 à une fonctionnalité maximale. Il comprend des caractéristiques de sécurité étendues, telles que l’alarme homme à terre, le détecteur de course et la fonction corde détachable, qui sont idéales pour les environnements à haut risque – cliquez ici pour en savoir plus : Aperçu du produit 7642

Le IP-DECT Server 400 de Spectralink est un excellent choix pour les petites et moyennes entreprises (PME) qui recherchent une solution sans fil simple et flexible – cliquez ici pour en savoir plus : Aperçu du produit IP-DECT 400

La conception flexible et avant-gardiste du DECT Server 2500 de Spectralink en fait une solution idéale pour les petites et moyennes entreprises, car cette solution peut se développer et évoluer en même temps que votre entreprise – cliquez ici pour en savoir plus : Aperçu du produit DECT 2500

Le IP-DECT Server 6500 de Spectralink est un choix d’avant-garde et une bonne adéquation pour les grandes entreprises qui cherchent à répondre à un besoin en communications sans fil pour jusqu’à 4 096 employés mobiles – cliquez ici pour en savoir plus : Aperçu du produit IP-DECT 6500

Le serveur 8000 est extrêmement évolutif et peut supporter jusqu’à 4095 utilisateurs sans fils pour 1024 appels simultanés, tout en offrant une combinaison de téléphonie analogique et SIP VoIP pour une migration fluide et une flexibilité permettant de faire face à l’avenir des besoins client – cliquez ici pour en savoir plus : Aperçu du produit DECT 8000

Revue de tous les accessoires DECT disponibles pour accompagner votre solution d’installation sans fil DECT, des clips de ceinture aux housses et batteries de téléphone – cliquez ici pour en savoir plus : Brochure des accessoires DECT

Guides d’achat et tarification

Vous souhaitez passer une commande ? Ne cherchez plus, téléchargez la brochure UGS Cisco et informations de commande pour retrouver toutes les informations GPL de Cisco – Guide UGS Cisco et informations de commande

Documents de présentation technique

Quelle est la différence entre les solutions DECT et les solutions mobiles Wi-Fi et laquelle vous convient le mieux ? Consultez notre document de présentation technique détaillé qui expose la différence entre DECT et Wi-Fi et la manière dont sélectionner la meilleure solution pour votre projet – DECT Vs Wi-Fi

Testimonials

« Notre partenariat avec Cisco nous permet de développer notre présence sur le marché mondial. Nous avions déjà collaboré avec Cisco au sujet de l’interopérabilité de nos offres de solutions combinées, c’est pourquoi nous sommes très enthousiastes à l’idée de participer au programme Cisco SolutionsPlus. Nos solutions DECT sont de plus en plus demandées dans le monde entier. »
Ashish Sharma, responsable du marketing, Spectralink
« Les solutions DECT de Spectralink sont parfaitement adaptées à nos clients PME. La complémentarité avec nos clients représente une valeur significative. Nous constatons une demande initiale très élevée dans les secteurs de l’éducation, de la santé et de l’industrie. Étant donné que notre système Unified Communications Manager fonctionne de façon parfaitement intégrée avec les dispositifs DECT de Spectralink, nos clients peuvent davantage stimuler la productivité de leurs employés. »
Tom Puorro, Vice-président/Directeur général, Groupe Collaboration and Unified Communications, Cisco Systems Inc.
« Choisir une solution DECT telle que Spectralink disposant d’une interopérabilité vérifiable avec notre environnement Cisco était d’une importance cruciale pour nous. Désormais, nos utilisateurs peuvent bénéficier de l’ensemble des fonctions de la plateforme Cisco Call de façon intégrée et, grâce au service d’assistance de Cisco, je suis convaincu que tout problème éventuel sera résolu dans les plus brefs délais. »
Gordon Ross, UIS Telecoms Office, Université de Cambridge

Wi-Fi (PIVOT)

Product Brochures

The PIVOT is a simple to use, Android enterprise-grade speakerphone, with superior resistance to dust and liquids, including cleaning agents, that provides voice quality, seamless VoWi-Fi roaming and durability – click here to find out more:  PIVOT:SC Product Overview

Mobile workers in healthcare, retail and industrial businesses need reliable, high-quality tools to communicate on the job. The PIVOT™ answers the call. For a detailed Product Specification of all Features and Functionalities – click here to find out more:  PIVOT:SC Product Spec

Review of all the available PIVOT Accessories to accompany your smartphone solution, from shatter-proof screen protections to multi-charging docking stations, we have everything you need – click here to find out more: PIVOT Accessories Brochure

With Wi-Fi telephone, there is always a concern relating to voice quality and connectivity, when the solution is also operating other applications. At Spectralink we ensure voice quality via Wi-Fi – click here to find out more: Spectralink VQO Brochure

Customer Presentations

Discover what Spectralink PIVOT solution can offer you or your customers by viewing this in-depth Customer Presentation, answering all the questions you may have. Download today, and start your WorkSmart journey – PIVOT, a WorkSmart Solution Customer Presentation

Purchase Guides & Pricing

Looking to place an order? Look no further, download our Cisco SKUs & Order Information Brochure, for all Cisco GPL information – Cisco SKU & Order Information Guide

Whitepapers

What is the difference between DECT and Wi-Fi mobile solutions, and which is right for you? Read our detailed whitepaper outlining the difference between DECT and Wi-Fi and how to select the best solution for your project – click here to download DECT Vs Wi-Fi Whitepaper

Success Stories

Saint Joseph Hospital leverages pivot clinical smartphones for improved care team communication and workflow efficiency – click here to download The St Joseph Case Study

DECT

Product Brochures

The Spectralink Butterfly Series combines high quality and usability with stylish design for office environments, offering the most important features within basic voice and messaging – click here to find out more: Butterfly Product Overview

The Spectralink 7202 is a robust, well-designed, feature rich, and price competitive handset to meet the demands for mobility and is built for long-term dependability in harsh environments – click here to find out more: 7202 Product Overview

The ruggedized Spectralink 7622 handset is design specific for a mobile workforce in industrial and manufacturing environments. The strong and robust design ensures that they are resistant to dirt, dust, and splashing water – click here to find out more: 7622 Product Overview

The Spectralink IP-DECT Server 400 is an excellent choice for small to medium-sized businesses (SMBs) that want a simple and flexible wireless solution – click here to find out more: IP-DECT 400 Product Overview

The flexible and future-proof design of the Spectralink DECT Server 2500 makes it an ideal solution for small to medium-sized businesses as the solution can grow and develop along with your business – click here to find out more: DECT 2500 Product Overview

The Spectralink IP-DECT Server 6500 is a future-proof choice and a good match for larger businesses and enterprises, looking to fulfil a need for wireless communications for up to 4,096 mobile employees – click here to find out more: IP-DECT 6500 Product Overview

Review of all the available DECT Accessories to accompany your DECT wireless solution installation, from belt clips to phone covers and batteries – click here to find out more: DECT Accessories Brochure

Purchase Guides & Pricing

Looking to place an order? Look no further, download our Cisco SKUs & Order Information Brochure, for all Cisco GPL information – Cisco SKU & Order Information Guide

Whitepapers

What is the difference between DECT and Wi-Fi mobile solutions, and which is right for you? Read our detailed whitepaper outlining the difference between DECT and Wi-Fi and how to select the best solution for your project – click here to download DECT Vs Wi-Fi Whitepaper

Testimonials

“The partnership with Cisco expands our go-to-market reach globally. Having collaborated with Cisco on interoperability of our joint solution offerings, we are very excited to now become part of Cisco SolutionsPlus program. Demand for our DECT solutions is growing globally.”
Ashish Sharma, CMO, Spectralink
“Spectralink’s DECT solutions are an excellent fit for our SMB customers. The complementary value to our customers is significant. We are seeing strong early demand from the higher education, healthcare and retail industries. Because our Unified Communications Manager features operate seamlessly with Spectralink’s DECT devices, our customers can further empower their workforce with mobility to accelerate productivity.”
Tom Puorro, Vice president/General Manager, Collaboration and Unified Communication Group, Cisco Systems Inc.
“Choosing a DECT solution like Spectralink with verifiable interoperability with our Cisco environment was critical for us. Our users can now leverage the full feature stack of the Cisco Call platform seamlessly, and the support from Cisco gives me confidence any future issues will be resolved quickly.”
Gordon Ross, UIS Telecoms Office, University of Cambridge